Make your own free website on Tripod.com

Les Marchands

Graphiste et illustrateur de profession, Steeve Tremblay fabrique aussi des armures. À voir absolument pour la qualité et la beauté de son travail.

Judith Bousquet est membre de Oriflamme, et est une couturière hors pair. Elle a beaucoup de talent et d'imagination. Elle a aussi commencé à faire des chaussures! Elle fait de la location pour les soirées spéciales ou les mariages. Pour de superbes costumes à peu de frais, Judith peut vous arranger ça! On peut aussi la rejoindre au (450) 346-4584 ou par courrier électronique au ateliercoralie@hotmail.com

L'esplumoir est une boutique médiévale en ligne. On y retrouve une vaste sélection vêtements ainsi qu'une foule d'accessoires. Ils ont aussi ouvert une boutique sur la rue St-Hubert.

À l'atelier du nord, on fabrique des armures de base pour un prix plus que raisonnable.

Laurent Sauvé et Guylaine Champagne fabriquent, vendent et loent des costumes médiévaux. Un arrêt sur leur site vous permettra de voir leurs créations. On peut les rejoindre par téléphone (514) 527-3665 ou par courrier électronique info@gobeline.qc.ca

Nadine Irazoqui est une créatrice de mode qui travaille dans le merveilleux monde médiéval. À sa boutique de St-Lambert, elle nous offre, en plus des vêtements exclusifs, une foule d'accessoires et de gadgets!

Gaetan Cayouette fabrique et vend de la cotte de maille depuis plusieurs années déjà. Il vend maintenant des armures de plastique à un prix plus que raisonnable. Une bonne façon de faire du combat à peu de frais. Il fabrique et vend aussi des articles en cuir.

Des accessoires et des chapeaux médiévaux ? C'est la place! Visitez le site ou écrirez

 

Comme son nom l'indique, on y vend des armures

 


Retour à la page précédente